Bonjour la famille ! Avec le printemps dans toute sa splendeur et un mois d'avril que nous aimons plus que tout autre, nous vous présentons Yasmina, elle est la maman de Léo et se définit comme une femme courageuse, forte et têtue 😉 passionnée de mode et de chaussures.
Après avoir rencontré son premier neveu, Yasmina a décidé de créer sa propre entreprise de chaussures pour enfants du nom de MINI SHUU @minishuu. Nous vous laissons en sa compagnie, vous verrez que ce sera un plaisir absolu de le lire puisqu'à chaque mot elle parvient à transmettre une charmante fraîcheur. C'est parti !
Yasmina : Cela a été tout un défi. La vérité est qu'être mère a changé beaucoup de choses en moi, je suis beaucoup plus patiente (ce que j'ai du mal à croire car j'ai toujours été assez impatiente avec tout) et bien qu'il y ait des jours de chaos maximum et de ne pas être capable de prendre plus, je l' ai appris à me mieux organiser, établir des priorités et d'être ce que je suis en tout temps.
La maternité est un cadeau et dans ces premières années qui ont tant besoin de vous, je pense qu'il faut les utiliser et en profiter au maximum, il sera temps de consacrer plus de temps à moi ou à mon partenaire, il est maintenant notre tour de 100% par et pour lui. Et MINI SHUU me donne l'opportunité de le voir grandir chaque jour.
Et: Je suis une personne créative, qui aime tout ce qui est fait avec mes mains, si ça ne tenait qu'à moi , j'apprendre à peindre à l' aquarelle, crochet, broderie, apprendre le lettrage, la photographie ... et depuis que je suis maman je n'ai pas le temps d'apprendre autre chose que des choses pour Mini Shuu mais la maternité fait jaillir chaque jour davantage ma créativité.
Y : Eh bien, c'est difficile de s'organiser et d'être à 100 % dans les deux choses, mais j'ai appris à prioriser et à profiter de chaque instant. Le matin, je travaille très tôt avec ma mère et ma sœur dans l'atelier que j'ai à la maison et Leo est avec nous là-bas. Je lui prépare des activités et des jeux. Et les après-midi je suis à 100% pour lui, jusqu'à ce que papa arrive et qu'on prenne le relais. Parfois, je travaille de nuit. Il y a des jours qui ne se passent pas comme prévu, mais ces jours-là, je respire profondément et je priorise, il a besoin de moi, car je travaillerai plus cette nuit-là ou le lendemain, je me lèverai plus tôt. C'est dur parce que tu ne te reposes pas comme tu le devrais, mais comme le dit Alicia de House of Frida, il y aura du temps pour dormir hehehe.
Ce que j'ai appris avec la maternité dans le domaine professionnel c'est de déléguer plus, avant c'était très difficile pour moi et être née Lion et avoir moins de temps pour me consacrer au Mini Shuu, peu importe combien ça a m'a coûté, je connais le faire pour diviser et organiser le travail de telle sorte que nous sommes tous bien.
Et : MINI SHUU est né grâce à mon premier neveu il y a 4 ans et demi maintenant. Mon idée initiale était de créer une marque de chaussures pour femmes, mais ce projet a nécessité un très gros investissement car les chaussures ne pouvaient pas être produites par moi. Puis, mon neveu est né et en tant qu'amateur de mode, j'ai commencé à enquêter sur les marques de mode pour enfants et j'ai pu voir qu'il n'y avait aucune marque qui proposait des chaussures modernes et qu'elles étaient de qualité et économiquement accessibles. Tout ce que j'ai vu était soit très classique, soit très sportif.
Et de là est née MINI SHUU, une marque de chaussures en cuir 100% naturel, avec des designs actuels et intemporels, des couleurs de base, toutes avec un motif large et simple qui respecte le développement sain et naturel de les petits pieds, qui sont faciles à mettre avec une bande élastique autour de la cheville comme une chaussette et surtout, fait ici en Espagne.
Et :En tant que maman, donnez à Léo un petit frère, devenez son exemple et apprenez-lui à être fort, courageux et à se battre pour ses rêves. En tant que professionnel, j'ai plusieurs projets, mais celui que j'attends le plus, et celui que j'espère réaliser bientôt, est de créer une nouvelle ligne de MINI SHUU pour les mamans et les papas. Et pouvoir accompagner nos petits !
Et : je lui dirais d'être patient, qu'au début c'est très dur parce que tout ce temps que vous avez consacré à votre marque, qui pour vous est comme "votre premier enfant" vous ne le ferez pas ont plus, mais ce sera parce que vous aurez quelqu'un beaucoup plus important qui vous avez besoin. Mais que ces mois passeront et que petit à petit vous vous adapterez et vous organiserez, que tout est possible et que, même s'il y a des mauvais jours, être une maman entrepreneuse est ce qu'il y a de mieux, du moins pour moi, et savez-vous pourquoi ? Parce que vous êtes le patron de votre entreprise et de votre VIE, et pouvoir être le seul propriétaire de votre temps est la meilleure chose que vous puissiez donner à votre bébé.
L&L : Quel est votre plus grand souhait pour la fête des mères ?
Et : Se réveiller et prendre son petit-déjeuner au lit avec ma famille, sans se presser, en profitant de ce petit moment.
L&L : Nous en avons fini avec les questions, dites-nous maintenant qui vous inviteriez à être le protagoniste de la prochaine publication de "Ce qui se cache derrière l'insta de @………."
Et : j'invite @lelelerele
Nous sommes arrivés au bout. Nous sommes fascinés par Yasmina et l'enthousiasme qu'elle véhicule à propos de la maternité et de son travail. Il est clair que la créativité est quelque chose de naturel pour elle et d'ailleurs, il semble que le travail de ses mains soit dans sa famille car elle est fille de peintre, petite-fille et arrière-petite-fille de couturière. Nous vous invitons à visiter son site internet pour découvrir ses créations https://minishuu.com/es/ Bientôt nous vous annoncerons une collaboration entre Minu Shuu et Lua&Lee, restez connectés 😉
Venez directement sur notre Instagram et laissez vos commentaires ! Nous allons dès maintenant contacter Elena Sánchez et ses poupées et peluches faites à la main pour la prochaine interview.
Arrivederciiii
Recevez nos nouvelles