Canapé, film, famille et pop-corn... super plan pour le week-end, n'est-ce pas ? Bon, rassurez-vous car aujourd'hui vous allez découvrir une maman super intéressante, elle n'apparaît pas dans les films mais elle les produit.
Nous vous présentons Marta, l'instamom derrière @redwoodbird et la protagoniste du jour. Elle est la mère d'Olivia et avec Pablo, son partenaire, ils ont une société de production audiovisuelle. Ils travaillent sur des projets très sympas et à partir de maintenant, nous en serons plus que conscients (ne désespérez pas, nous vous dirons tout).
Nous risquons nos vies pour que vous soyez ravis avec Marta, c'est qu'elle a répondu à chaque question avec une si belle sensibilité que nous voulons en savoir de plus en plus sur son expérience. Êtes-vous prêt à entrer dans le monde de Marta ?
Marta : J'ai toujours su que je voulais être mère. Quand Olivia est née, tout ce que je m'attendais à ressentir et à vivre s'est réalisé, dépassant de loin mes attentes. Être mère est l'expérience la plus belle et la plus enrichissante de ma vie, un voyage émotionnel que j'apprécie beaucoup. Bien sûr c'est très fatiguant, accompagné d'une usure physique importante, mais c'était quelque chose que, par bon sens, j'imaginais déjà. Une chose à laquelle je n'avais jamais pensé et qui m'a surprise est ma relation avec l'allaitement. Lors de mon premier contrôle chez la sage-femme, enceinte de seulement 3 mois, elle m'a demandé si je voulais allaiter et j'ai réalisé que c'était une chose à laquelle je n'avais même pas pensé. Je suis maintenant une ardente défenseure de l'allaitement. Olivia a deux ans et demi et continue d'allaiter. C'est quelque chose qui nous fait du bien tous les deux et nous continuerons aussi longtemps qu'elle le voudra.
Recevez nos nouvelles