Bonjour la famille ! Comment passez-vous l'été ? Nous très bien, jouer, rire et partager des moments amusants avec les plus petits. Et comme il y a toujours un peu de temps pour profiter d'une bonne lecture, nous vous proposons aujourd'hui une interview de rêve avec Elena de Lele Lerele. Elle se définit comme une femme créative, agitée et très sensible. Ici, nous le confirmons car chacun de ses "êtres" faits à la main est notre faiblesse. Il fait équipe avec Iván et ensemble, ils vivent la maternité et la paternité avec Candela, leur précieux petit qui partage également des parents avec Maga, un chien lévrier, et Dorita, qui vient du royaume des chats comme nous. Rencontrons Elena…
Pour moi, la maternité a été un changement radical de priorités. Tout ce que je pensais important est passé au second plan, je me suis senti disparaître pour devenir une autre personne. Avoir quelqu'un qui dépend de vous pour survivre est quelque chose de vraiment écrasant, mais en même temps c'est merveilleux, parce que cette petite personne vous adore aussi et vous fait tomber amoureux, tant de choses commencent à compter pour vous.
Ma perception de la maternité a radicalement changé, je pense qu'on ne peut pas imaginer une chose pareille. Jusqu'à ce que vous le viviez, vous ne savez pas ce que vous allez ressentir. Et ce qu'ils vous ont dit n'en vaut pas la peine, puisque chaque femme vit la maternité différemment.
. J'ai plus de patience que je ne l'aurais imaginé.
. Je me sens plus sûr de moi.
. Je suis reconnaissant chaque jour.
. Je ne perds pas de temps, ni au travail (concentration et non procrastination) ni dans la vie (je m'intéresse moins aux choses superficielles et vides. Si quelque chose ne m'apporte pas ou ne me comble pas, ça ne sert à rien de payer attention à elle).
Bien jongler, hehehe. Au début, c'était très difficile pour moi. Mais avec l'aide de ma mère et le plein soutien de mon partenaire, je réussis. Il est vrai que ma journée a été drastiquement réduite. Avant d'avoir Candela, je pouvais parfaitement travailler 12 heures par jour, week-end compris. Maintenant, je travaille environ 4/5 heures par jour. Cette diminution a fait que je ne peux pas faire certaines choses que j'aimerais, par exemple créer de nouvelles collections, me fixer des objectifs, chercher des distributeurs, mettre à jour le plan de communication. Disons que je me limite à servir les commandes et à mettre à jour les réseaux.
Mais la vérité est que je suis reconnaissant et fier de pouvoir répondre à toutes les commandes dans les délais normaux et de continuer à augmenter de jour en jour le volume des ventes. Ce n'est pas rien étant donné que je réalise tout le projet moi-même. Il y aura donc du temps pour ça plus tard. Je me sens très chanceuse de pouvoir profiter des premières années de ma petite fille sans renoncer à mon projet.
J'ai fabriqué les premières peluches à offrir aux enfants d'une amie, et depuis je n'ai plus arrêté. Avant Lele Lerele, j'avais un travail administratif plutôt ennuyeux. Même si j'avais étudié le design industriel et que c'était en moi, je voulais libérer mon côté créatif alors j'ai commencé le projet comme divertissement, mais quand j'ai perdu mon emploi, j'ai décidé de parier dessus.
La maternité est arrivée alors que le projet était déjà consolidé, il n'a donc pas eu beaucoup d'influence. Je suis en partie reconnaissant parce que, même si le travail indépendant permet de concilier plus facilement que de travailler pour quelqu'un d'autre, il faut reconnaître que cela est très difficile à réaliser dans les premières phases du projet, dans lesquelles il faut tout donner et travailler plusieurs heures sans voir guère de fruits. C'était du moins le début de Lele Lerele. Personnellement, je ne sais pas si j'aurais pu faire tout ce que j'ai fait dans les premières années de Lele Lerele si cela avait coïncidé avec la maternité.
En tant que mère, j'espère continuer à profiter pleinement des premières expériences de Candela. J'aimerais continuer à passer le plus de temps possible avec elle, et qui sait, j'espère qu'un jour nous agrandirons la famille. En tant qu'entrepreneur je suis dans un moment très agréable et doux. Dans lequel je sens que les pièces s'emboîtent très bien, j'aimerais continuer comme ça avec ce flow, qui me permet de profiter de ma fille et aussi de mon travail.
Quel conseil donneriez-vous à une mère qui souhaite créer une entreprise ?
Soyez authentique et trouvez votre propre voix.
Avez-vous beaucoup d'animaux en peluche quand vous étiez petit ? Que représentait cet animal en peluche pour vous ?
La vérité est que je n'en avais pas beaucoup, mais ceux que j'avais étaient très importants pour moi, j'imaginais vraiment qu'ils avaient la vie et je les aimais beaucoup. Ils me protégeaient la nuit des mauvais rêves et le jour ils étaient les protagonistes des jeux.
Étiez-vous de ceux qui ont emmené la peluche en vacances ?
Bien sûr ! Hehehe il était l'un d'entre eux, et si j'oubliais à la maison je pleurerais en pensant à quel point il aurait été triste parce que nous l'avions abandonné, plein de drame !
Mes plans sont assez simples :
-Aller à la plage, je fais partie de ceux qui s'amusent battus dans le sable en jouant à faire des châteaux
-Un hamac, un livre et l'ombre d'un arbre
-Une bonne piscine, des tapis et pour jouer.
-Un voyage en caravane
-Un dîner cool sur la terrasse avec le chant des grillons en fond sonore.
Cela a été toute la famille. Mais avant de dire au revoir, nous voulons sauver cela du "flux" mentionné par Elena. Ou nous vous encourageons à devenir des chercheurs de cet état de calme et de douceur, dans lequel le travail et l'éducation des petits trouvent un équilibre. Nous savons que c'est une chose simple pour nous, mais si au bout du compte il y a plus de «moments de flux» que les autres, c'est un exploit accompli. Qu'en penses-tu?
Nous avons maintenant atteint la fin et apparemment la prochaine étape suggérée par Elena est @noemarinstudio et rien qu'en jetant un coup d'œil à ses créations, nous volons déjà à travers les nuages de la beauté de tout. On aime de plus en plus partir à la recherche du témoignage des mamans et des papas qui nous inspirent tant sur les réseaux.
Bon été !
Arrivederciiii
Recevez nos nouvelles