Bonjour la famille ! Nous sommes ici très impatients de partager avec vous la nouvelle interview qui nous rapproche d'Alba, une super instamami qui a donné naissance il y a quelques jours à peine à son deuxième petit.
Alba est la femme derrière @mamizanahoria, qui est arrivée jusqu'ici grâce à la mention de Míriam, (de @la_pequena_valentina) qui a ouvert cette nouvelle section du blog, et nous sommes ravis car elle a beaucoup de choses à faire partager. Alba est la mère de 2 garçons : Nil qui a presque 2 ans et Liam qui vient de naître, avec cela nous prévoyons que vous allez rencontrer une femme qui a vécu ses grossesses avec quelques différences et changements de direction à ce stade . Nous vous laissons en sa compagnie…
Alba : Je dois dire qu'au début, ou plutôt pendant les premiers mois, tout allait mieux que ce que j'avais imaginé à tous égards. Rien n'était aussi difficile que les gens le disaient. Mais bien sûr, au fur et à mesure que les mois passaient, les choses se compliquaient…. hehehe Et à vrai dire la deuxième grossesse n'avait rien à voir avec la première. Tout simplement parce que votre attention est encore quasi à 100% sur le premier enfant et que vous n'avez pas le temps de vous chouchouter, de prendre soin de vous et de toucher votre ventre comme vous l'avez fait avec le premier.
A : Honnêtement, c'est quelque chose qui s'est produit en cours de route, me laisser partir, je n'ai pas beaucoup de secrets à cet égard. La pire chose que j'ai portée depuis le début est d'éliminer les sorties au cinéma, au théâtre ou au dîner. Nous l'avons fait une fois, mais je fais partie des mères qui ont du mal à se séparer de leur bébé, donc ce n'est pas quelque chose que nous faisons autant que nous le souhaiterions. Je préfère passer les week-ends tous ensemble en famille. Pour le reste des plans je compte toujours sur le petit, ça ne me dérange pas et je l'emmène partout où il faut.
R :Eh bien… cette question est un peu compliquée et j'aurais besoin de quelques pages pour vous en parler. Ma situation professionnelle a été contrainte d'évoluer suite à des désaccords avec mon ancienne entreprise lors d'une demande de réduction du temps de travail. J'ai donc changé de cap pour démarrer un projet familial appelé Grupo Ohana où nous cousons des vêtements pour les plus petits. Je peux donc très bien combiner être entrepreneure avec mon rôle de mère. Ma tête est totalement immergée dans ce projet. Bien que, comme vous le savez, dans ce pays, être indépendant n'est pas exactement un grand avantage...
A : En gros que tu as beaucoup de patience et que tu avances toujours, ce qui de ma propre expérience je te dis que c'est possible !!!!
L&L : Merci Alba ! Nous aimerions revenir sur de nombreux sujets mais pour le moment nous en avons fini avec les questions. Avant de nous dire au revoir, c'est à votre tour de nous dire qui vous inviteriez à être le protagoniste de la prochaine publication de "Qui est derrière l'insta de @….."
R : J'invite @emedemartolas qui a récemment fait ses débuts dans cet univers de la maternité.
L&L : Eh bien… c'est parti.
Famille, l'entretien avec Alba se termine ici, vous êtes sûrement d'accord avec nous qu'elle vous encourage à continuer à parler avec elle et à en savoir plus sur les différences qu'elle a remarquées dans ses grossesses et le changement de carrière qu'elle a fait. (Au fait tous les hits de Grupo Ohana, on les a un peu espionnés et tout est tellement mignon). Il est possible que plusieurs d'entre vous aient eu à vivre quelque chose de similaire et qu'au lieu d'accepter des conditions qui vous éloignent des plus petits, vous ayez choisi d'entreprendre, de laisser libre cours à ces idées qui circulaient et qui par manque de temps que vous les avez laissés. parqué.
Avez-vous déjà vécu quelque chose comme ça ? Quel changement avez-vous apporté au niveau du travail ? Vous êtes maman de 2 ou plus ? Qu'avez-vous vécu ? Nous avons aussi hâte de vous lire ! Venez sur insta et commentez la photo d'Alba avec votre expérience. Ahhh et au fait si vous ne suivez toujours pas @mamizanahoria, vous n'avez aucune excuse !
Maintenant c'est parti pour Marta, la maman derrière l'insta de @emedemartolas, son esthétique nous a fasciné et on meurt d'envie d'en savoir plus sur son univers de conciliations maternelles, professionnelles et personnelles... Un bisou en famille, jusqu'à la prochaine fois!
PS : Venez lire les interviews précédentes qui sont incontournables. Au revoir 😉
Recevez nos nouvelles