Bonjour la famille ! Ici, nous partageons une fois de plus avec vous une interview exquise avec une instamom qui nous raconte son expérience de la maternité et comment cela a impacté sa vie professionnelle. Il y a des moments précieux dans cette conversation, Julieta nous a captivés avec certaines de ses expressions. Voyons ce que vous en pensez ! Nous vous laissons en sa compagnie…
Juliet : Beaucoup. Je n'avais aucune idée que cela pouvait être comme ça! C'est épuisant et beau à parts égales. J'ai toujours voulu être mère et pour une chose ou une autre, nous avons repoussé. Juno est arrivé au bon moment, après nous être mariés, nous avons voyagé un peu et quand nous avons réussi à avoir notre maison et que c'était confortable nous sommes devenus parents. Au moment où elle est arrivée, c'est-à-dire après tout cela, elle nous a remplis de bonheur.
J : J'ai commencé à travailler quand Juno était toute petite pendant quelques heures jusqu'à ce que j'arrive à faire un quart de travail normal de 8 heures. Mais après 3 ans et demi, j'ai dû faire une pause. Mon patron n'était pas amusé par l'idée d'une journée de travail réduite et était tellement fatigué que j'ai préféré m'arrêter un moment. Aujourd'hui, je peux vous dire que j'ai pris la bonne décision. Je profite de ce moment où je peux l'emmener à l'école et en revenir… Nous avions tous les deux besoin de ce changement ! J'ai pris la décision de quitter mon travail et de passer du temps avec ma famille. Et je ne le regrette pas du tout, c'était la bonne décision.
J : Quand elle est née, j'ai été tellement inspirée de créer une marque de vêtements pour bébés, HALLOJUNO. Tout est né de ce qui m'est arrivé lorsque je lui ai acheté des vêtements. Plusieurs fois, j'ai vu des choses par moi-même dans les magasins que j'aurais aimé trouver en taille bébé, en particulier des imprimés. Alors mon mari, qui est designer, a un studio et une super équipe m'a proposé de créer une marque de vêtements dans laquelle j'ai (et un ami/partenaire) pensé aux patrons et ils les ont illustrés et ainsi nous avions nos propres tissus imprimé. C'est un projet très intéressant qui est en "pause" en ce moment. Quand j'ai décidé d'arrêter, je l'ai fait de toutes les manières. Mais c'est quelque chose que j'aime tellement que j'espère y revenir bientôt.
J : C'est possible ! Qu'il faut être constant, oui ! Mais il est entièrement pris en charge. Je le pense. Dans mon cas, c'est Juno qui m'a inspiré, son arrivée dans mon monde a mis en lumière beaucoup d'idées que j'avais gardées.
L&L : Nous en avons fini avec les questions… maintenant nous dire qui vous invite à être le protagoniste de la prochaine publication de « Qu'est - ce qui se cache derrière l'insta de ... »
J:. Eh bien, j'invite ... @ redwoodbird
L&L : Eh bien, nous y voilà, à la recherche de Marta pour rejoindre ce cycle d'interviews et nous parler d'elle.
Famille, nous avons atteint la fin, mais avant de dire au revoir, nous voulons dire que nous flottons sur des nuages de cœur avec ce que Julieta a dit à plusieurs reprises que Juno a été pour son inspiration et sa motivation à oser entreprendre. Nous espérons que la même chose vous arrive à tous avec vos enfants !! Au passage, nous vous invitons à suivre @juliieta et à profiter de son contenu, les photos avec son petit débordent de tendresse et de plaisir.
Jusqu'à la prochaine fois… Arrivederci familia 😉
Recevez nos nouvelles