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Conditions d'Utilisation et de Vente

Conditions de passation de contrat et d'utilisation du site web

Conformément à l'obligation d'information contenue dans l'article 10 de la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, nous vous informons que le site Web www.lualeekids.com (ci-après, le "Web") appartient à Ainea Perfums SL (ci-après, "LAEMPRESA"), dont le siège social est situé Calle Barcelona 5 de Teià (08329) avec NIF B-61365334

Conditions d'utilisation

Les présentes Conditions décrivent les conditions applicables aux services et contenus proposés sur le site www.lualeekids.com et régissent les relations juridiques entre LA SOCIETE et le client.

L'accès au site est libre et gratuit, l'utilisation du site implique l'acceptation sans réserve de l'intégralité des Conditions d'Utilisation.Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, vous devez vous abstenir d'utiliser cette page.

La visite du site eCommerce par l'utilisateur doit être effectuée de manière responsable et conformément à la législation en vigueur, de bonne foi, aux présentes Conditions et dans le respect des droits de propriété intellectuelle et industrielle détenus par LA SOCIÉTÉ ou toute autre personne physique ou morale.

L'utilisation de tout contenu du site Web à des fins qui sont ou pourraient être illégales est totalement interdite, ainsi que l'exécution de toute action qui cause ou peut causer des dommages ou des altérations de toute nature non consentis par LA SOCIÉTÉ, à la site de commerce électronique ou son contenu.

Le site Web et les produits et services proposés par LAEMPRESA s'adressent à des personnes majeures ayant la capacité juridique suffisante pour être liées par les présentes conditions d'utilisation.Il est possible que l'utilisation de certains services ou la souscription de certains biens ou services soit soumise à des conditions complémentaires particulières. qui nécessiteront le consentement exprès et qui prévaudront en tout état de cause sur les présentes conditions générales.

Enregistrement de l'utilisateur

L'utilisation des services fournis par LAEMPRESA et l'achat sur le Web nécessitent une inscription en tant qu'utilisateur sur le Web. Afin de compléter l'inscription, une série de données personnelles doivent être fournies, qui doivent être vraies et exactes. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

De même, vous devez garder à l'esprit qu'à tout moment vous pouvez modifier vos données personnelles, ainsi qu'exercer les droits d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et d'opposition conformément à la loi 3/2018, du 5 décembre, sur la protection des données. et garantie des droits numériques (LOPDGDD) et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD).

Commandes

Une fois la commande passée, vous recevrez un message confirmant la réception de la commande, ainsi que des informations sur l'expédition et la facturation de la commande passée. Dans ce message, vous recevrez également un code de commande et un lien qui vous permettront de suivre l'état de votre commande.

​ Forme de paiement

L'acquisition de services ou de produits via le Web permet différentes formes de paiement.

​ Prix

Les prix des produits sont ceux indiqués dans le descriptif joint à ceux-ci. Tous les prix indiqués dans la description du produit sont exprimés dans la devise Euro (€) et incluent la Taxe sur la Valeur Ajoutée (T.V.A.).

Conditions d'expédition

L'achat est soumis au paiement des frais d'expédition, à la charge de l'acheteur. Les frais de port dépendront de la destination et du montant total de la commande, les frais seront détaillés tout au long du processus d'achat et vous pourrez vérifier le montant des frais de port avant de finaliser l'achat.

LA SOCIETE ne sera pas responsable du retard dans la livraison des commandes pour des raisons qui ne lui sont pas imputables, ainsi que pour les cas fortuits ou de force majeure.

​ Politique d'échange et de retour

Changements

Pour les modifications, vous avez jusqu'à 14 jours à compter de la réception du produit pour l'envoyer à LA SOCIÉTÉ, en suivant les étapes du formulaire de retour et d'échange.

Les options d'échange que nous offrons sont les suivantes :

    • Modifications pour des produits de même valeur : la modification est effectuée et aucun frais ou retour supplémentaire n'est généré.

    • Modifications pour produits de moindre valeur : un remboursement d'argent sera effectué en votre faveur pour la différence entre le nouveau produit (de moindre valeur) et le produit initialement acheté (de plus grande valeur). Cette valeur sera créditée sur la carte utilisée lors de la transaction d'origine ou, le cas échéant, sur PayPal. Vous devez tenir compte du fait qu'il faut 2 à 3 jours ouvrables pour que le déboursement soit reflété sur la carte.

    • Modifications pour les produits de valeur supérieure : le produit doit être retourné et une nouvelle commande générée.

Retour

Pour vous rétracter de votre achat et demander un remboursement partiel ou total de l'argent, vous avez jusqu'à 15 jours pour retourner le produit. Utilisez le formulaire de contact. en indiquant le sujet "retours et remboursements" à côté du numéro de commande.

​ Garantie des biens de consommation

En tant que client, vous êtes considéré comme un consommateur conformément au décret législatif royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires (ci-après "TRLGDCU") .

En conséquence, vous disposez d'un droit de rétractation qui consiste dans le fait que vous pouvez résilier le contrat conclu sans avoir à justifier votre décision pendant les quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception du bien acquis ou de la conclusion du contrat s'il s'agit d'une prestation de services.

Vous devez exprimer votre intention de vous rétracter dans le délai indiqué et procéder au retour du produit en vous remboursant le prix payé.

Si vous rencontrez des problèmes avec les produits ou services achetés sur ce site Web, vous pouvez déposer une réclamation via la plateforme de résolution des litiges de l'Union européenne ici.

LA SOCIÉTÉ se réserve le droit de refuser d'accepter la réclamation soumise via la plateforme.

Nullité et inefficacité des clauses

Si une clause incluse dans ces Conditions est déclarée totalement ou partiellement, nulle ou inefficace, cette nullité ou inefficacité n'affectera que ladite disposition, subsistant les présentes Conditions Générales dans tout le reste, en prenant cette disposition comme non incluse.

Législation applicable et juridiction compétente

Ces conditions sont régies conformément à la loi espagnole. L'ENTREPRISE et l'utilisateur s'engagent à soumettre les litiges pouvant survenir en relation avec la passation de marchés de produits ou de services soumis aux présentes Conditions Générales, aux Cours et Tribunaux espagnols.

Service Clients

Vos commentaires et suggestions seront bien reçus. Vous pouvez nous envoyer ces commentaires et suggestions, ainsi que toute question, plainte ou réclamation, via les canaux de contact suivants :

    • info@lualeekids.com

    • +34 93 540 24 64. Heures d'ouverture du service à la clientèle de 9 h à 15 h.

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